Votre panier est vide  Votre compte

Novembre 2013 "Meurtre Express"

novembre 2013Opel Commodore GSE

Opel Commodore GSE dans "Meurtre Express" Dessin sur ordinateur.

Combien de temps suis-je resté inconscient ? Une douleur vive au sommet du crâne m’a fait émerger d’un brouillard cotonneux et j’ai voulu porter machinalement une main sur ma tête, mais mon bras a refusé le mouvement, et pour cause, mes poignets étaient ornés d’une jolie paire de menottes qui les reliait au volant qui trônait devant moi. Qu’est-ce que je faisais là ? Attaché au volant de cette auto ? Une sonnerie lancinante me fit sortir un peu plus de ma torpeur, et je pus distinguer une barrière rouge et blanche qui se baissait lentement devant la voiture. J’ai regardé dehors, et je compris que j’allais être bloqué au milieu d’un passage à niveau qui était en train de se fermer. À propos de train, je l’ai vu, là-bas tout au bout des voies, encore un tout petit point, mais qui grossissait rapidement…

Les enquêtes d’Ed Chandleur 9- "Meurtre Express"

dessins Dessinateurs Illustrateurs auto collection oldtimer youngtimer véhicule ancien art automobile design numérique ed chandleur détective bandes dessinées BD opel commodore gse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×