Votre panier est vide  Votre compte

Dessin du mois de février... "Vampire y es-tu ?"

février 2013Volkswagen Coccinelle

Volkswagen Cox dans "Vampire y es-tu ?" Dessin colorisé sur ordinateur.

Le jour déclinait rapidement en cette fin de journée d’hiver, et je roulais depuis une éternité sur cette petite route déserte et enneigée, me reprochant à chaque instant, d’avoir suivi les indications téléphoniques d’un interlocuteur inconnu, en me désespérant de rejoindre enfin ma destination, qui sans doute n’existait pas. Brusquement au détour d’un énième virage il a surgi, le château Zarov ! Monstre de pierres lugubres posées sur un rocher. Surpris par ce spectacle, j’ai freiné, et la « COX » s’est arrêtée en tortillant son arrière-train dans la neige. Un coup d’œil sur la jauge d’essence m’apprit qu’il me serait impossible de faire demi-tour ce soir et qu’il me faudrait passer la nuit dans ces murs…J’eus la désagréable sensation d’être pris au piège et un frisson glacé me traversa…

Les enquêtes d’Ed Chandleur 4- ‘Vampire y es-tu ?'

dessins Dessinateurs Illustrateurs auto collection oldtimer youngtimer véhicule ancien art automobile design numérique volkswagen coccinelle cox

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×